Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis Libre
14 mai 2007

Au nom du changement…

Etre élu Président c’est dur. Nous avons bien compris, la campagne présidentielle est une épreuve longue et épuisante. Nous avons compris que pour faire passer ses idées et faire adopter sa vision pour l’avenir de la France, il faut avoir un physique solide.

Notre nouveau Président est un homme fatigué. Il a besoin de se ressourcer, de récupérer afin de pouvoir exercer ce que le peuple lui a confié.

Notre Président est plus fatigué que les autres ex-candidats. Il est certainement l’homme qui s’est dépensé le plus. L’ex-candidate de gauche n’était pas assez fatiguée à l’issue de sa campagne pour mériter une croisière au bord d’un yacht. Ou peut être elle n’a pas su choisir ces amis d’enfance. Ceci nous l’avons aussi compris.

Nous avons également compris que notre président a beaucoup d’amis. Mais pas n’importe quels amis. Des amis très riches mais surtout très généreux, SVP. Une croisière offerte pour une valeur de 193 000 € la semaine ; n’est-elle pas de la grande Générosité ?

Nous avons compris, ce cadeau ne coûte même pas un centime au contribuable Français, généreux peut être en donnant ce qu’il a : Sa voix, mais malheureusement pas assez riche pour faire un tel cadeau à son nouveau Président.

Nous avons aussi compris, les journalistes disposent aujourd’hui d’hélicoptères pour chasser des photos de notre nouveau Président. Oui, des hélicoptères qui apparemment n’existaient pas dans le temps de Mitterrand ou Chirac.

Nous avons compris, nous sommes un peuple qui aime la polémique, nous sommes des jaloux… Oui des jaloux de nature.

Nous avons compris maintenant, pour être présidentiable il faut non seulement du physique, mais aussi des Médias en hélicoptères et surtout des bons amis. 

En fait, nous avons compris que nous avons, finalement, rien compris.

Nous avons rien compris que notre nouveau Président incarne le changement.

Nous avons rien compris qu’au nom du changement, notre nouveau Président peut se permettre des croisières cadeaux de ses Amis.

Nous avons rien compris des changements des concepts tels que l’amitié, la solidarité, la générosité et la modestie.

Avec notre nouveau Président la politiquement correcte est morte et la correcte politique version Modestie est née.

Vive la nouvelle V République.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité